Hommage

Publié le par Une servitrice d'Allah

Hommage à Anne-Lorraine Schmitt, cette jeune femme  de 23 ans, retrouver poignardée le 25 novembre à Creil (Oise) dans le RER D.

Cette jeune femme pleine de courage qui a tenter malheureusement en vain de se défendre face a son agresseur le blessant grièvement a l'aine...

Je voulais lui rendre hommage parce je me suis sentie concerner par cette tragique mort pour le simple fait que Anne-Lorraine Schmitt ça aurait pu être moi, elle ou toi... rose_rouge.gif
Aggressée et laisser agonisante seule dans cette sordide rame de RER sans personne pour lui venir en aide...

Y'a peu je me disais que ça n'arrivait qu'aux autres... et là je me suis rendue compte que personne n'est a l'abris de la folie des Hommes...

sabrina.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article