Boycott

Publié le par Une servitrice d'Allah

Boycott
Le choix d'inviter la littérature israélienne en hébreu au Salon du livre ( inauguré ce soir par Shimon Peres, le président israélien) fait polémique. Les appels au boycott se sont multipliés ces derniers jours.

L'Arabie saoudite, le Yémen, l'Union des écrivains palestiniens, des éditeurs algériens, tunisiens, marocains, égyptiens ainsi que l'Iran ont suivi le boycott. Le monde arabe et perse marque sa condamnation de la politique israélienne vis-à-vis des Palestiniens. 


Mais le boycott n'a l'air de plaire ni aux israelliens ni au quai d'Orsay apparement...


Ils auraient peut être préférer que les méchants arabes à tendance barbares lancent a leur encontre des fatwa ( mot à la mode assimiler a une menace par les blancs occidentaux)
Ils auraient peut être préférer que des drapeaux soient bruler ici et là...
Ils auraient peut être préférer que la France brule, que les cocktails molotov viennent réchauffer les ambassades israelliennes...

Mais non!!! Rien de cela juste le petit monde littérraire arabo-barbare ( it's JOKE) boycottant gentillement et pacifiquement le salon du livre pour condamner la politique nazillarde de l'entité sioniste.

Franchement ca fait "plaizzzz" comme dit la jeunesse de france de voir les barbares se lever comme un seul homme et condamner ce qui doit l'être maintenant a quant ce genre d'acte de la part des pays arabo musulman?

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog !
Répondre