La france est en deuil

Publié le par sab

Aujourd'hui dimanche 6 Mai 2007, la france est en deuil. Les élections ont donner monsieur nicolas sarkozy francais issu de l'immigration hongroise vainqueur à 53,06% contre 46,94% pour la candidate socialiste.

Aujourd'hui le slogan graver dans la roche de nos mairies, de nos écoles sera-t-il qu'un doux souvenir; le "liberté égalité fraternité" aura-t-il encore une valeur? Monsieur Sarkozy souhaite être "le président de tout les français" mais sera-t-il aussi celui des racailles qu'il voulait nettoyer au kärcher, des égorgeurs de moutons dans la salle de bain, de la france qui se leve tard, de cette france black blanc, beur, de cette france terre d'immigration; de cette france qui tient les murs faute de tenir son destin en main?

Aujourd'hui  et demain si les promesses qu'il a faite ne sont pas tenues; si les libertés fondent comme neige au soleil, si les pauvres s'appauvrissent et que les riches s'enrichissent; si la france perd ses acquis sociaux, si l'économie francaise s'éffondre plus, si la france flambe il faudra pas dire que vous ne saviez pas, ca sera royalement "bien fait pour vous!!"




Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article